Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Suzanne
28 juin 2014

Eté: les meilleurs vernis de la saison!

Salut ! Aujourd'hui je vais vous montrer des vernis d'été trop classes pour aller avec toutes vos tenues. J'ai en tout 58 vernis mais mes préférés sont sans AUCUN doute ceux de chez Kiko ! Mais j'aime bien aussi tester un peu de tout, et là je vous montre ceux qu'on est obligées d'emporter dans sa valise !!!

20120526_120925

74806591

DSC04060

dscn1059

P1060531

 

Petit plus : vous l'aurez remarqué, la tendance du moment c'est de faire juste un doigt différent, comme sur les 3ème et 4èmes photos. Le mieux c'est d'avoir un liner ou un dotting-tool, mais si vous n'en avez pas vous pouvez très bien utiliser un cure-dent (comme moi) :-) 

Sur ce je vous laisse, gros bisous et bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Suzanne
  • Salut je m'appelle Suzanne j'ai 12 ans et je suis passionnée de mode, de beauté, de décoration, de danse, de nail art ( et plein d'autres choses). Je décide aujourd'hui de partager mon monde avec vous et de vous offrir un petit bout de bonheur ! Bisous !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité